Il y a 9 heures
(Hier, 06:27 PM)Sgb31 a écrit : Ok, Sur la ligne ECS - 100, met -100 par exemple ou -200 sur le seuil Pw, il devrait déclencher bien avant l'autre du coup qui reste lui à -300je mets -300 w deja car si je mets moins, je décharge mes batteries. Donc cela me conduit a mettre plus pour qu'un de ECS déclenche avant l'autre.
D'ailleurs c'est quelque chose que j'aimerais optimiser. 300 w, ca me fait à 0,3 kwh de perdu dans réseau.
J'ai expérimenté une solution hier en mettant le 100 litres en mode forcé. Je m'affranchie du seuil de 300 w et cela n'empêche pas le 300 litres de charger de façon "router".
Si je veux automatiser cela, il va me falloir me plonger dans le mqtt et automatiser via home assistant je pense.
D'ailleurs je me demande si l'on peux faire varier de façon dynamique le % de charge via mqtt pour ce coller a la production.