Hier, 12:30 PM
Bonjour à tous,
Je suis potentiellement intéressé par ce chargeur de VE puisque je vais faire l'acquisition de la nouvelle R4 100% électrique.
Ma question : la R4 est dotée d'une prise Mode 3 type 2 acceptant le monophasé et le triphasé. De plus elle est prévue pour fonctionner en V2G et V2L c'est à dire qu'elle peut injecter de l'énergie vers le réseau (EDF) ou vers une charge. Ces fonctions ne m'intéressent pas, mais constituent-elles un frein dans le protocole actuellement implanté dans votre système ( charge uniquement ) ?
En d'autres termes existe-il des subtilités supplémentaires du protocole qui gère la ligne CP et qui de fait empêcheraient la charge du VE ?
Je précise que je suis en monophasé.
Je me renseigne de mon coté ...
Je suis potentiellement intéressé par ce chargeur de VE puisque je vais faire l'acquisition de la nouvelle R4 100% électrique.
Ma question : la R4 est dotée d'une prise Mode 3 type 2 acceptant le monophasé et le triphasé. De plus elle est prévue pour fonctionner en V2G et V2L c'est à dire qu'elle peut injecter de l'énergie vers le réseau (EDF) ou vers une charge. Ces fonctions ne m'intéressent pas, mais constituent-elles un frein dans le protocole actuellement implanté dans votre système ( charge uniquement ) ?
En d'autres termes existe-il des subtilités supplémentaires du protocole qui gère la ligne CP et qui de fait empêcheraient la charge du VE ?
Je précise que je suis en monophasé.
Je me renseigne de mon coté ...
1 ESP32 V12.5 Modifié pour 2 modules JSY-194-MT (affichage puissances onduleurs)
Ballon 1800W + relais fil pilote mode ECO radiateurs + 1 ESP32 (temp ext)
1 onduleur SOLAX Hybride 7.5 G4, PV 5025Wc, 4 Batteries de 3 kWh
1 onduleur SOLAX X1-BOOST 5000 G4, PV 3400Wc en conf micro-grid.
Ballon 1800W + relais fil pilote mode ECO radiateurs + 1 ESP32 (temp ext)
1 onduleur SOLAX Hybride 7.5 G4, PV 5025Wc, 4 Batteries de 3 kWh
1 onduleur SOLAX X1-BOOST 5000 G4, PV 3400Wc en conf micro-grid.