Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche des bons paramètres pour les actions
Ah je comprends mieux ton scepticisme Smile
Il semble que tu n'aies pas lu mon topo jusqu'au bout. Ca se comprend, c'était un peu trop long !
Je ne dis pas que le routeur globalement ne marche pas. 
Je dis seulement qu'un mode particulier, dans mon cas de figure, ne marche pas comme il devrait. Et comme il me semble que le mode multi-sinus est nettement plus utilisé que les trains de sinus, je pose la question si le mode train de sinus fonctionne chez quelqu'un avec la dernière version. 
Ta réponse va d'ailleurs dans mon sens: tu utilises le mode qui marche correctement chez moi (multi-sinus) et ne semble pas avoir testé récemment les trains de sinus. 

Il est très possible que la plupart des utilisateurs essaies les différents modes, et conservent celui qui donne les meilleurs résultats. Si le mode train de sinus ne marche plus, et bien il suffit de passer dans un autre mode. 

J'ai déjà écrit un topo assez détaillé sur les conflits que j'ai constaté  dans l'utilisation des GPIO sur le CYD. Mais il ne me semble que personne n'a confirmé ou infirmé mes conclusions. Donc oui c'est possible qu'il y ait d'autres interactions que je n'ai pas identifié entre les GPIO du CYD, mais vu les résultats que j'obtiens, ça ne me semble pas être une cause probable  (pourquoi ça marcherait en multi-sinus ?)
GibHub repository: https://github.com/FastFrench/F1ATB_Router

Ma config: 
  P.V. 3kWc
  Ballon E.C.S. 3kW
  Routeur F1ATB 15.09 sur CYD, Shelly Pro 3EM (Ethernet), SSR (train de sinus)  
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Recherche des bons paramètres pour les actions - par FastFrench - Il y a 2 heures

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)