Le problème de reboot est apparu depuis les versions 3.x de la bibliothèque Espressif ESP32.
avec la version 2.17 Espressif, utilisée dans la version 3.01 du routeur d'André, il n'y avait pas ce problème de reboot intempestif.
je suis en version RMS 3.01 et tous mes ESP32 tournent depuis plus de 20 jours sans plantage.
Avec toutes les versions suivantes RMS/Espressif, ça plante.
ça n'enlève rien au travail magnifique d'André. Il faut espérer que d'autres développeurs butent sur le même problème et que quelqu'un le résolve.
avec la version 2.17 Espressif, utilisée dans la version 3.01 du routeur d'André, il n'y avait pas ce problème de reboot intempestif.
je suis en version RMS 3.01 et tous mes ESP32 tournent depuis plus de 20 jours sans plantage.
Avec toutes les versions suivantes RMS/Espressif, ça plante.
ça n'enlève rien au travail magnifique d'André. Il faut espérer que d'autres développeurs butent sur le même problème et que quelqu'un le résolve.
V12.0 modifiée récurrence d'interrogation serveurs, RTE, et code UxIx3. 1 serveur RMS UxIx3, 1 client Triac CE + 1 client SSR CE. 1 client SSR sur CE tri sur 1 serveur Linky réf. CACSI. Variateurs de fréquence sur Piscine et Spa.
6 panneaux (2 SO 2 S, 2 SE ) 425Wc produisent 13kWh de jour actuellement.
6 panneaux (2 SO 2 S, 2 SE ) 425Wc produisent 13kWh de jour actuellement.