Les petits pics tu peux pas les éviter c est le mode de mesure qui veut ça mais quand tu regarderas ta consommation demain sur l appli edf ou hello watt tu verras que ton routeur fonctionne mieux que les courbes peuvent le faire paraître. Je ne te redonne pas les explications du pourquoi les courbes ne peuvent pas être “lisses” le sujet a déjà été abordé à de multiple reprises.
En résumé tes courbes sont normales et le routeur fait bien son job depuis que tu as changé les réglages
Arf désolé mon commentaire est en redondance de celui d André, mais c est rassurant ils disent la même chose
@ André je note une grande amélioration de régulation et de lissage de courbe en répartissant les ON sur toute la période…
En résumé tes courbes sont normales et le routeur fait bien son job depuis que tu as changé les réglages
Arf désolé mon commentaire est en redondance de celui d André, mais c est rassurant ils disent la même chose
@ André je note une grande amélioration de régulation et de lissage de courbe en répartissant les ON sur toute la période…