Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pas de valeur "Energie active du jour"
(07-10-2025, 04:55 PM)grostoto a écrit : il ne peut pas mettre à jour la conso journalière.. vu qu'il ne connait pas le jour et l'heure..
CQFD
le routeur attend l'heure sur votre copie écran.
régler ce pb, et l'autre pb sera réglé aussi.

J'ai pas touché à l'heure, toujours les mêmes paramètres depuis l'origine.... et le routeur me donne bien la bonne date et la bonne heure

(07-10-2025, 07:04 AM)Mike a écrit : Bonjour,
Depuis que le problème est apparu, y a t'il eu un changement concernant la source de mesure de puissance ?
D’après le screenshot c'est un shelly pro 3 em, est ce que le problème est apparu suite à une mise à jour de celui ci ?
Est ce que le firmware du shelly est à jour ?

Depuis que le problème est apparu, y a t'il eu un changement concernant la source de mesure de puissance ?
Sincèrement j'ai pas souvenir quand il est apparu... j'ai rien changé depuis longtemps, a par ma box mais j'ai un second réseau WiFi avec des Mesh donc toujours le même SSiD
D’après le screenshot c'est un shelly pro 3 em, est ce que le problème est apparu suite à une mise à jour de celui ci ?
C'est bien un PRO3EM, et il est bien à jour au niveau des firmware
Est ce que le firmware du shelly est à jour ?

(07-10-2025, 07:48 AM)Lolo69 a écrit : Dans les mesures brutes Shelly tu as beaucoup de valeur à zéro notamment les tensions A et B
L énergie totale est relevé dans le Shelly alors que l energie du jour est calculée par le routeur avec les mesures instantanées…
Sur ton Shelly 3 em tu utilises que le 3 eme tore ?
Tu es en tri ou monophasé?
Une copie écran de ta page paramètres me paraît utile également

Je sui en monophasé, aucun autre TC branché dessus.
J'ai pas touché la configuration matériel depuis le début, ca fait plus d'une année ...

Voilà ma page config :

Pour répondre à grostoto et Lolo69:
Sur la page "Données brut" j'ai bien l'heure et la "P
L'heure est réglé "par internet", j'ai basculé et mis l'heure en manuel,

Pour répondre à grostoto et Lolo69:
Sur la page "Données brut" j'ai bien l'heure et la "Page acceuil" j'ai pas l'heure....
Donc :
L'heure est réglé "par internet", j'ai basculé et mis l'heure en manuel, et là en effet j'ai les deux affichage d'heure qui fonctionnent et du coup j'ai la remontée des valeur "journalière"

Panne trouvée, mais je vois pas pourquoi il la remonte plus sur la page d'accueil... en la trouvant sur la par de données...

Merci les gars, je vais fouiner dans mes réglages pour trouver la solution

Pièces jointes Miniature(s)

Répondre

Messages dans ce sujet
Pas de valeur "Energie active du jour" - par Olivese - 06-10-2025, 07:38 PM
RE: Pas de valeur "Energie active du jour" - par Olivese - 12-10-2025, 06:21 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)