Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Liste des composants nécessaires routeur F1ATB...
#6
(06-06-2024, 02:25 PM)Jhs1971 a écrit :
(06-06-2024, 02:05 PM)F1ATB a écrit : Tout dépend  du capteur de puissance que vous voulez utiliser. Pour le Linky, vous avez par exemple ce lien-là https://f1atb.fr/fr/capteur-linky-pour-r...voltaique/ qui va vous donner la liste des composants. Regardez dans le menu de droite. Il y a également les listes pourles autres configurations. Cordialement, André.

Re, waouh ! Quelle réactivité ca fait plaisir, ok merci, juste une autre question j'ai une personne qui se propose de faire mon routeur F1ATB (pour réorienter ma production photovoltaique (1,6 KWC) vers mon ballon eau chaude 200L) donc carte esp32, triac 40A, LED, alim, etc, enfin bref le tout complet dans un boitier, plastique, installation, programmation, comprise et déplacement pour 190€, je suis passionné de technologie, comme beaucoup sur ce forum, mais pas forcément le temps de tout faire, je voulais juste savoir si concernant l'investissement  "temps: commande, montage, programmation, installation" es ce un tarif qui vous paraît honnête ?

Bonjour jhs1971,

J'espère que l'assembleur, n'oublie pas de faire un don à F1ATB, car ce qui a le plus de valeur dans ce routeur c'est l'ingénierie déployée à le concevoir !
840 Wc (Versailles solar/ Hoymiles) face à l' Est, Routeur split 2 ESP uPesy en v11.17: UxIx2 (entrée et cumulus) / Triac 40A et sonde T°.  
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Liste des composants nécessaires routeur F1ATB... - par phisebe - 06-06-2024, 03:43 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)