07-08-2024, 09:09 AM
Bonjour,
Malgré la MAJ V11.17 installée sur mes différents routeurs, j'ai toujours mes messages Shelly EM failed qui remontent par séquence et principalement sur un de mes routeurs. je viens de modifier la source de clui ci en passant pour un routeur maitre lui même connecté sur mon Shelly EM pour voir les effets ...
j'ai également tenté d'activer les log du Shelly mais je ne remonte aucun soucis visiblement à ce niveau.
A suivre donc !
Malgré la MAJ V11.17 installée sur mes différents routeurs, j'ai toujours mes messages Shelly EM failed qui remontent par séquence et principalement sur un de mes routeurs. je viens de modifier la source de clui ci en passant pour un routeur maitre lui même connecté sur mon Shelly EM pour voir les effets ...
j'ai également tenté d'activer les log du Shelly mais je ne remonte aucun soucis visiblement à ce niveau.
A suivre donc !
Config : 3 routeurs F1ATB en V15.06 - 2 routeurs fixes en mode Triacs + 1 routeur mobile polyvalent en mode : Triac+SSR
PV : 3kw (8*425W + Onduleur SunGrow 3KW) + 1KW (2 *500w + MO Hoymiles HMS-1000W-2T)
Supervision : Home Assistant / Shelly & MQTT
PV : 3kw (8*425W + Onduleur SunGrow 3KW) + 1KW (2 *500w + MO Hoymiles HMS-1000W-2T)
Supervision : Home Assistant / Shelly & MQTT