Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelle version 11.17 compilée avec ESP32 en V3.03
Bonsoir André,
Pour résoudre mon problème de plantage du serveur UxIx3, j'ai réalisé deux modifs :

1/ j'ai modifié le code UxIx3 à nouveau, car l'interrogation du module suivie immédiatement de la lecture de la réponse ne me paraissait pas "optimum".

Maintenant,après l'init module, je lance une demande de lecture.

Puis ensuite, une seconde plus tard, dans la boucle infinie, je viens lire les data et dans la foulée, je relance une demande de lecture, que je viendrai donc lire lors de la prochaine boucle. Avec cette méthode de dissociation de la requête, et de sa lecture, la réponse du module est toujours présente dans le buffer de réception lorsque je viens lire. Résultat : pas de plantage en 24h. Un hasard ? A suivre.

2/ j'ai depuis aussi connecté un de mes trois ESPs client à mon serveur Linky pour décharger le serveur UxIx3.

3/ et j'ai passé la récurrence de lecture de l'ESP "externe" à 1s, car ni le Linky ni le module UxIx3 ne font mieux.

Et maintenant, je vais laisser tourner et observer dans les jours qui viennent.
V12.0 modifiée récurrence d'interrogation serveurs, RTE, et code UxIx3. 1 serveur RMS UxIx3, 1 client Triac CE + 1 client SSR CE.  1 client SSR sur CE tri sur 1 serveur Linky réf. CACSI. Variateurs de fréquence sur Piscine et Spa.
6 panneaux (2 SO 2 S, 2 SE ) 425Wc produisent 13kWh de jour actuellement. 
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Nouvelle version 11.17 compilée avec ESP32 en V3.03 - par PhDV61 - 12-08-2024, 08:57 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)