Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
analyse de ma production au cours de la journéé
#4
(15-08-2024, 02:47 PM)marek a écrit : Bonjour,
j'ai bien un model ECU-R mais je ne l'ai pas installée!. j'ai bien vu qu'il y avait du courant delivré sur mon esp32.

j'ai installé mes nouveaux panneaux sur une colline a 30m de haut et 50m de la maison...le wifi de la maison ne doit pas y etre....comme cela fonctionnait , je n'ai pas approfondi....
si je branches mon ecu la haut , je vais devoir essayer de capter avec mon portable telephone!! peut etre compliqué pour moi!
je vais branché cet apres midi.
merci pour ton conseil!

j'imagine que votre installation est branchée à votre maison via un tableau / compteur ...
Si oui, vous devez pouvoir installer la passerelle coté maison ou la connexion wifi sera plus favorable normalement .
Regardez le doc d'install de la passerelle. Celle ci devrait vous donner pas mal d'indications par rapport aux questions que vous vous posé..
Par ailleurs de mémoire, pour bénéficier de la garantie 10 ans sur les Mo, il faut disposer d'une passerelle ECU branchée sinon c'est deux ans .... 
Donc tout intérêt à tout finaliser de ce coté avant ) mon avis 
Cdlt  Gilles
Config : 3 routeurs en V11_20
PV 3kw (8 panneaux TrinaSolar 425W +Onduleur SunGrow 3KW) - Supervision Domotique : Home Assistant via Shelly & MQTT
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: analyse de ma production au cours de la journéé - par Sgb31 - 15-08-2024, 07:07 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)