15-08-2024, 10:43 PM
Bonjour André, bonjour les amis,
J'ai attendu de faire quelques tests "en vrai" pour voir et faire un petit retour sur le sujet.
La régulation TOR fonctionne très bien, et à l'usage le RMS qui commande le chargeur de la voiture est parfaitement uilisable, rien de bloquant, même si je reste convaincu qu'une temporisation "on" minimale (de 1 à quelques secondes) serait plutôt recommandable en TOR, ne serait-ce que pour effacer des pics parfois inexplicables sur la mesure de la puissance.
Je vais poster un petit retour d'expérience sur l'usage du RMS avec un chargeur de VE, ça pourrait intéresser quelques personnes (et rallonger la liste (déjà longue) des applications possibles du RMS !).
Une fois de plus, merci !
jeanclaude
J'ai attendu de faire quelques tests "en vrai" pour voir et faire un petit retour sur le sujet.
La régulation TOR fonctionne très bien, et à l'usage le RMS qui commande le chargeur de la voiture est parfaitement uilisable, rien de bloquant, même si je reste convaincu qu'une temporisation "on" minimale (de 1 à quelques secondes) serait plutôt recommandable en TOR, ne serait-ce que pour effacer des pics parfois inexplicables sur la mesure de la puissance.
Je vais poster un petit retour d'expérience sur l'usage du RMS avec un chargeur de VE, ça pourrait intéresser quelques personnes (et rallonger la liste (déjà longue) des applications possibles du RMS !).
Une fois de plus, merci !
jeanclaude