16-08-2024, 11:36 AM
(Modification du message : 16-08-2024, 11:36 AM par PhDV61.
Raison de la modification: typo
)
Pour l'instant, ce n'est pas encore parfait. donc prématuré je pense.
En revanche, ce que vous pouvez faire pour améliorer la stabilité et éviter les reboot, puisque vous êtes comme moi en tri-phasé avec un JSY-MK-333, c'est simplement modifier ces lignes dans le code principal :
lignes 797 à 800 :
if (Source == "UxIx3") {
Lecture_JSY333();
PeriodeProgMillis = 800;
}
lignes 827 - 831
if (Source == "Ext") {
CallESP32_Externe();
LastRMS_Millis = millis();
PeriodeProgMillis = 800;// + ralenti; //Après pour ne pas surchargé Wifi
}
Cela décharge un peu l'ESP serveur, et même s'il y a quelques erreurs de connexion des clients lorsqu'on affiche la page données brutes du serveur UxIx3, rien ne plante. C'est déjà un progrès, et cela permet de garder le reste du code "intouché", en espérant qu'une prochaine version de bibliothèque résoudra le problème.
En revanche, ce que vous pouvez faire pour améliorer la stabilité et éviter les reboot, puisque vous êtes comme moi en tri-phasé avec un JSY-MK-333, c'est simplement modifier ces lignes dans le code principal :
lignes 797 à 800 :
if (Source == "UxIx3") {
Lecture_JSY333();
PeriodeProgMillis = 800;
}
lignes 827 - 831
if (Source == "Ext") {
CallESP32_Externe();
LastRMS_Millis = millis();
PeriodeProgMillis = 800;// + ralenti; //Après pour ne pas surchargé Wifi
}
Cela décharge un peu l'ESP serveur, et même s'il y a quelques erreurs de connexion des clients lorsqu'on affiche la page données brutes du serveur UxIx3, rien ne plante. C'est déjà un progrès, et cela permet de garder le reste du code "intouché", en espérant qu'une prochaine version de bibliothèque résoudra le problème.
V12.0 modifiée récurrence d'interrogation serveurs, RTE, et code UxIx3. 1 serveur RMS UxIx3, 1 client Triac CE + 1 client SSR CE. 1 client SSR sur CE tri sur 1 serveur Linky réf. CACSI. Variateurs de fréquence sur Piscine et Spa.
6 panneaux (2 SO 2 S, 2 SE ) 425Wc produisent 13kWh de jour actuellement.
6 panneaux (2 SO 2 S, 2 SE ) 425Wc produisent 13kWh de jour actuellement.