Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Plantage routeur quand perte de wifi
#4
(17-08-2024, 02:40 PM)Renard rouge a écrit : Bonjour Forum!,

j'ai en service, depuis un petit moment déjà ce magnifique produit !
cela fonctionne à merveille V8.06, U*I, triac

J'ai décidé de passer en V11.15 pour pouvoir activer plus de sorties
et voir comment je pourrais gérer des batteries pour la nuit ...

Mon Wifi est mis en veille entre 00H et 7H. Le probleme apparait donc le matin car l'ESP disparait des écrans radars
Il est comme "figé", pas d'activité des leds ... le boot de la carte ne permet pas une relance, seul une mise hors tension permet de corriger le pb, jusqu'au lendemain
je l'ai observé au moment ou le wifi se coupe , il passe comme "prevu" en recherche en faisant clignoter les leds , mais au bout d'un moment il fini pas ne plus rien faire

Par la même occasion, toutes les données se volatilisent à chaque fois.

Je précise que j'ai 2 ESP Wroom32 , un en V8.06 et l'autre en V11.15. avec l'ancienne version, jamais eu ce souci ni aucun autre d'ailleurs

Est ce tout simplement un ESP défectueux ? ou y a t'il une particularité que je n'ai pas trouvé ? quelqu’un a t'il connu ce désagrément ?




A très vite !
Bonjour,

Il y a eu une mise à jour de la bibliothèque esp32 qui a eu pas mal de soucis et notamment des reboot intempestif, il faut passer directement en V11.16 ou 17. Puisque tu es en V11.15 vas dans paramètre tu verras un onglet " Mise à jour par OTA" tu clique dessus et ensuite tu sélectionne la bonne version la maj va ce faire toute seule sans passer par IDE pour la compil.

@+
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Réunissez les deux, la théorie et la pratique et vous n'aurez plus rien qui fonctionne et personne ne saura pourquoi..
Un petit ? cela ne coute rien, alors pensez y.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Plantage routeur quand perte de wifi - par Sgb31 - 17-08-2024, 03:04 PM
RE: Plantage routeur quand perte de wifi - par fazer31 - 17-08-2024, 03:24 PM
RE: Plantage routeur quand perte de wifi - par F1ATB - 23-08-2024, 07:24 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)