Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Digression sur le code UxIx3 et les reboot / ENFIN PLUS DE PLANTAGE
Petite information supplémentaire pour ceux qui ont un serveur UxIx3 :
J'ai instrumenté le code pour mesurer la récurrence à laquelle on peut solliciter une mesure du module, dès lors qu'on dissocie la requête de données de sa lecture :

Le module a fini de répondre à toute requête et d'envoyer TOUTES ces données entre 200 et 400ms après avoir été interrogé (300ms en moyenne sur une longue durée), même avec une demande de 141 data, et à 9600 bauds. C''est ce que j'obtiens en venant vérifier à récurrence de 50ms si les données sont toutes arrivées ou pas encore, et en mesurant le temps entre deux messages reçus.

Et je n'ai plus de message d'erreur de connexion chez les clients lors de l'utilisation des pages web en ayant augmenté à 800ms la récurrence d'interrogation. C'est vraisemblablement lié au fait que la tâche de lecture ne perd plus un temps fou à lire en attendant l'arrivée effective de chaque donnée.

Je vais maintenant essayer de retourner à une interrogation du serveur de données toutes les 400ms par ses clients.
V12.0 modifiée récurrence d'interrogation serveurs, RTE, et code UxIx3. 1 serveur RMS UxIx3, 1 client Triac CE + 1 client SSR CE.  1 client SSR sur CE tri sur 1 serveur Linky réf. CACSI. Variateurs de fréquence sur Piscine et Spa.
6 panneaux (2 SO 2 S, 2 SE ) 425Wc produisent 13kWh de jour actuellement. 
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Digression sur le code UxIx3 et les reboot / ENFIN PLUS DE PLANTAGE - par PhDV61 - 17-08-2024, 03:30 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)