Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'interrogation du site EDF pour obtenir la couleur tempo ne fonctionne plus ?
#5
Mon routeur Linky donne la même chose que mon routeur UxIx3.
En fait, dans le code V11.17, c'est l'interrogation du site EDF ( call EDF_data ) qui remplace les données du Linky concernant le tarif, la couleur tempo, etc... donc pas étonnant que même le routeur Linky n'aie plus les infos tempo d'affichées non plus.

Comme l'interrogation du site EDF avec la méthode employée ne fonctionne plus , alors nous n'avons plus les données, et l'ESP toutes les 30s interroge encore et encore, et n'obtient pas la réponse attendue. Normal.

Soit le site EDF est en maintenance, soit ils ont changé des paramètres... et le code V11.17 ne fonctionne plus.
V12.0 modifiée récurrence d'interrogation serveurs, RTE, et code UxIx3. 1 serveur RMS UxIx3, 1 client Triac CE + 1 client SSR CE.  1 client SSR sur CE tri sur 1 serveur Linky réf. CACSI. Variateurs de fréquence sur Piscine et Spa.
6 panneaux (2 SO 2 S, 2 SE ) 425Wc produisent 13kWh de jour actuellement. 
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: L'interrogation du site EDF pour obtenir la couleur tempo ne fonctionne plus ? - par PhDV61 - 30-08-2024, 12:00 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)