Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
affichage à distance et batterie
#2
Bonjour,

j'ai fait ce montage avec 3 batteries en parallèles. Je n'ai pas rencontrer de soucis. Je les recharge tous les 4 à 5 jours avec la prise USB-C du Lilygo.

Le Lilygo fonctionne t il quand vous branchez une alimentation sur sa prise USB-C ?

C'est la première chose à vérifier.

S'il fonctionne, branchez les batteries, et les recharger à travers le Lilygo.

S'il ne fonctionne pas, vérifiez bien que vous avez suivi les instructions d'André à ce niveau là :
"Dans le gestionnaire de cartes, choisissez la carte TTGO Lora32-OLED

Installer la bibliothèque TFT_eSPI . Comme cette librairie peut traiter différents afficheurs, il faut lui préciser le modèle utiliser dans ce projet.

Dans Arduino/librairies/TFT_eSPI ouvrir User_Setup_Select.h avec un éditeur de texte comme Bloc-Note ou Notepad++. Le dossier Arduino se trouve en général dans le dossier document.

commenter ligne //#include <User_Setup.h> autour de la ligne 27 en rajoutant // en début de ligne

decommenter include <User_Setups/Setup25_TTGO_T_Display.h> autour de la ligne 58 en enlevant les // en début de ligne

Pour un premier essai d’affichage, essayez l’exemple TFT_eSPI /160*128/TFT_Print_Test.ino. Il n’est pas adapté à la taille d’écran, mais permet de vérifier le système."

La première fois je n'avais pas d'affichage à cause de cela.

Cordialement.
Onduleur : Huawei SUN2000 3KTL - L1 (3kWh) / 2 champs photovoltaïques, Est et Ouest (4,5kWc)
Routeur : partie mesure par Linky en V11.19 / partie puissance en V11.19_Oled / partie affichage en V9.01
VE : MG5 Luxury Long Range
Borne : WB-01 de chez VE-tronic avec prise en charge du surplus solaire
Répondre


Messages dans ce sujet
affichage à distance et batterie - par Fabrice - 01-09-2024, 03:15 PM
RE: affichage à distance et batterie - par Guallaume - 01-09-2024, 03:37 PM
RE: affichage à distance et batterie - par Fabrice - 01-09-2024, 06:51 PM
RE: affichage à distance et batterie - par Fabrice - 02-09-2024, 11:32 AM
RE: affichage à distance et batterie - par Mike - 02-09-2024, 11:37 AM
RE: affichage à distance et batterie - par Fabrice - 02-09-2024, 01:08 PM
RE: affichage à distance et batterie - par Fabrice - 02-09-2024, 06:37 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)