01-09-2024, 06:51 PM
(01-09-2024, 03:37 PM)Guallaume a écrit : Bonjour,Bonjour,
j'ai fait ce montage avec 3 batteries en parallèles. Je n'ai pas rencontrer de soucis. Je les recharge tous les 4 à 5 jours avec la prise USB-C du Lilygo.
Le Lilygo fonctionne t il quand vous branchez une alimentation sur sa prise USB-C ?
C'est la première chose à vérifier.
S'il fonctionne, branchez les batteries, et les recharger à travers le Lilygo.
S'il ne fonctionne pas, vérifiez bien que vous avez suivi les instructions d'André à ce niveau là :
"Dans le gestionnaire de cartes, choisissez la carte TTGO Lora32-OLED
Installer la bibliothèque TFT_eSPI . Comme cette librairie peut traiter différents afficheurs, il faut lui préciser le modèle utiliser dans ce projet.
Dans Arduino/librairies/TFT_eSPI ouvrir User_Setup_Select.h avec un éditeur de texte comme Bloc-Note ou Notepad++. Le dossier Arduino se trouve en général dans le dossier document.
commenter ligne //#include <User_Setup.h> autour de la ligne 27 en rajoutant // en début de ligne
decommenter include <User_Setups/Setup25_TTGO_T_Display.h> autour de la ligne 58 en enlevant les // en début de ligne
Pour un premier essai d’affichage, essayez l’exemple TFT_eSPI /160*128/TFT_Print_Test.ino. Il n’est pas adapté à la taille d’écran, mais permet de vérifier le système."
La première fois je n'avais pas d'affichage à cause de cela.
Cordialement.
il fonctionne avec l'USB-C, je vais regarder la bibliothèque comme vous me l'avez mentionné, je n'y connais pas grand chose sur cette partie... j'ai installé la version 9.01.
Je regarde cela prochainement,
merci
Cordialement