09-09-2024, 08:43 AM
Bonjour André,
je faisais partie de ceux déjà passé en 3.1.0-RC1, mais avec un call_RTE modifié pour éviter des appels répétés au site RTE. (Encore en test pour le moment car j'avais un "effet de bord" au passage de 6h le matin. Je te passe le code une fois totalement validé)
Fonctionnement impeccable. Cela fait un moment que je ne vois plus de reboot.
J'ai juste remarqué que lorsque j'affiche les pages web d'un client sur mon iphone-firefox en 4G via les ports que j'ai ouverts, cela crée une (seule) erreur de timing "client ESP_RMS Timeout!" chez tous les clients. Sans gravité.
je faisais partie de ceux déjà passé en 3.1.0-RC1, mais avec un call_RTE modifié pour éviter des appels répétés au site RTE. (Encore en test pour le moment car j'avais un "effet de bord" au passage de 6h le matin. Je te passe le code une fois totalement validé)
Fonctionnement impeccable. Cela fait un moment que je ne vois plus de reboot.
J'ai juste remarqué que lorsque j'affiche les pages web d'un client sur mon iphone-firefox en 4G via les ports que j'ai ouverts, cela crée une (seule) erreur de timing "client ESP_RMS Timeout!" chez tous les clients. Sans gravité.
V12.0 modifiée récurrence d'interrogation serveurs, RTE, et code UxIx3. 1 serveur RMS UxIx3, 1 client Triac CE + 1 client SSR CE. 1 client SSR sur CE tri sur 1 serveur Linky réf. CACSI. Variateurs de fréquence sur Piscine et Spa.
6 panneaux (2 SO 2 S, 2 SE ) 425Wc produisent 13kWh de jour actuellement.
6 panneaux (2 SO 2 S, 2 SE ) 425Wc produisent 13kWh de jour actuellement.