Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Supprimer l'affichage multiple "erreur Zc du triac"
#3
J avais la meme problématique, j ai modifié le programme à l arrache en dur ( pas tres propre mais pas envie de modifier les pages de paramètres.
Pour différencier une vraie panne d une coupure d alimentation par le thermostat j ai rajouté un petit relais sur l alim des résistances avec contact sur un gpio . Polarisé avec le 3.3.
A l’occase je dessinerais un schema de câblage et la modif programme
J ai profité de ces modifs pour ajouter aussi un petit buzzer actif sur un gpio en sortie pour faire diffferents bip en fonction du type d erreur. Le bip est plus facilement reperable que les leds planquées. Et ca evite de se connecter sur le web pour vérifier que tout va bien.
Comme je regarde plus souvent mes mails que l interface web j ai également implémenté une notification d erreur par envoi mail.
Pour l’instant j ecris tout en dur, c est pas tres beau mais ca fonctionne, je n ai pas encore assez connaissance de la structure du programme pour le faire de façon aussi pro que le programme d origine par des pages de paramètrages plutot que par des lignes de codes
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Supprimer l'affichage multiple "erreur Zc du triac" - par Lolo69 - 23-09-2024, 08:44 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)