Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sonde de température et thermocouple
#13
(23-09-2024, 10:14 PM)Lolo69 a écrit : Ce n est effectivement pas écrit de supprimer le thermostat de sécurité mais le bricolage suggéré whaouu ca fait flipper. Chacun fait ce qui lui plaît….
Pour le thermocouple on est bien d accord que directement sur un dac 3,3V la précision sera pas terrible. Puisse que tu sembles t y connaître pourquoi demander ?

Le bricolage suggéré ??
Pourquoi demander ??

Perso j'ai rien demandé du tout.
Pour ce qui est du régulateur que j'ai utilisé en remplacement du thermostat d'origine du CE, on va dire que j'ai quelques raisons de ne pas être inquiet. 

Pour la partie routeur, je n'y connais rien en programmation et je me "contente" d'utiliser la version d'André - je ne saurais pas modifier le code pour remplacer le signal de la sonde DS18B20 par un signal analogique, sans compter qu'il n'y aurait aucun intérêt dans mon cas. Blush
Config : ESP Routeur UxI V11.20 avec gradateur triac (BTA-41) pour le CE (2200W), ESP "esclave" avec relais pour pompe piscine, ESP afficheur à distance.
Sécurité température CE : ATR144 avec sonde couple K - Régulation température par le routeur : DS18B20
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Sonde de température et thermocouple - par Nutta - 24-09-2024, 12:07 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)