Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Routage d'un relais externe avec ESP routeur
#1
Bonjour et tout d'abord un grand merci pour la mise en place de ce forum - c'est une excellente idée qui permettra aux membres de trouver la solution à leur problème sans devoir poser à nouveau une question déjà traitées et puis j’imagine bien pour vous-même, André, votre charge de travail devrait s'alléger dans le futur.

j'ai installé la V9.00 en UxI sur deux ESP32, le premier en mode routeur avec triac uniquement et le 2eme en externe avec relais pour cder la pompe piscine.
- Sur l'ESP externe (pompe piscine) j'ai mis le Gpio (17)et le mode ON/OFF pour le relais.
Le fonctionnement semble parfait, je peux allumer/éteindre la pompe en mode forçage depuis la page d'accueil de l'ESP externe.   Shy
   

Par-contre :
- Coté routeur j'ai coché Gpio externe et les ordres ON/OFF, indiqué l'IP de l'ESP externe dans HOST, puis /SetGPIO?gpio=17&out=1 pour ordre ON (et out=O pour ordre OFF).
   

Ben ça ne marche pas du coté page routeur - ça réagit brièvement quand je force ON ou OFF manuellement (changement d'état de la pompe, une fraction de seconde) , mais c'est tout. 
L'affichage de l'état du relais sur la page d'accueil ne correspond pas à l'état du relais de l'ESP externe (indication ON sur routeur et OFF sur externe dans un même temps) mais comme dit, il y a pourtant une réaction brève de la pompe quand je commute la cde manuelle coté routeur.

J'ai mal rempli les onglets, c'est ça ?
Répondre


Messages dans ce sujet
Routage d'un relais externe avec ESP routeur - par Nutta - 02-06-2024, 04:48 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)