13-10-2024, 02:46 PM
(13-10-2024, 05:03 AM)F1ATB a écrit : Pour le paramétrage, j'ai rajouté un exemple. https://f1atb.fr/fr/routeur-photovoltaiq...rametrage/
L'init des pages web. Cela varie. Parfois après un reset cela marche super bien.
merci André.
En fait, je comprends maintenant qu'on ne peut pas choisir la "durée" du "complément de chauffe (c'est ce que je croyais).
( ex : j'ai eu H=1h15 de chauffe solaire ), et j'aimerais ajouter du coup un complément à 2h (target) - 1h15 '= 45' la nuit en heure creuse).
Pour le moment, j'ai donc juste ajouté 1h00 en 'ON' la nuit ( durée du créneau ) si H est < 1H. et ça fonctionne ( ce n'est qu'un simple petit ballon tampon dans ce cas précis.)
Sinon, en fait, j'ai noté que l'affichage des pages web est d'autant plus lent que le niveau de réception WIFI des ESP32 est bas. Ce n'est pas étonnant en soi.
Bravo en tout cas pour toutes ces améliorations continues que tu apportes à ton BB.
Amicalement,
Phil.
V16_09 serveur UxIx3 + ref Linky, client Triac CE tampon + client SSR CE tampon + client SSR sur CE tri (+ 3 clients SSR sur 3 radiateurs d'appoint). Variateurs de fréquence sur pompes tri pour Piscine et Spa. 8 panneaux (3 SE 2 S, 3 SO ) 425Wc sur 4 HM800 produisent 20kWh par jour au 16 Mars (Sud-Est France)
