Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mise en repli sur timeout connexion wifi
#4
Bonjour André.
Je ne sais pas si mon routeur se plante par qu’il se déconnecte ou s’il se déconnecte parce qu'il se plante !!
Mais je te confirme qu’il ne redémarre pas tout seul
Bon j ai avancé sur les recherches. En fait ca ne reboote pas car je n’ai pas de déconnexion wifi
Pendant le plantage je ping encore l adresse….
On dirait que c est le serveur web qui devient extrêmement lent. Donc potentiellement bien lié à la puissance du wifi, maïs pourquoi dans ce cas cela fonctionnerait bien pendant des heures et ensuite que ce soit aussi lent…

Il serait donc important de pouvoir paramétrer une valeur de repli de la sortie.
Je devrais pouvoir trouver comment faire dans le code en dur , mais plus compliqué que de le faire dans un paramètre de config dans la page web

Le problème source est certainement ma puissance du signal wifi , mais ca peut arriver dans d’autres situations. Je vais mettre un esp avec antenne externe pour voir si ca résout mon problème ( c est plus que de rajouter un point d ´acces wifi

Avec toutes mes plus plates excuses !!! J ai honte pour moi même. Le routeur n’est pas du tout en cause. Il fonctionne as designed.
Ma problématique vient de mon point d acces tp link !!!! En redémarrant simplement celui ci le routeur reprend gentiment du service sans trou dans les courbes.
Je vais quand meme faire un mode de repli.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Mise en repli sur timeout connexion wifi - par Lolo69 - 14-10-2024, 06:53 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)