Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage "production solaire" afficheur externe
#7
Merci pour vos réponses, alors 2 solution s'offre a moi; Le routeur étant à coté du tableau électrique .. la ou justement arrive le jus des panneaux, il me faudrai donc y remettre une sonde ? et faire revenir la valeur sur l'afficheur externe, ou bien trouver comment détourner et rapatrier celle de la passerelle enphase qui s'affiche dans le tableau des données brutes; Hum hum, j'ai farfouillé et demander à m'sieur GPT hier, quelques essais aussi vite fait, mais pour l'instant pas réussi ! ( petite erreur de ma part, après re-lecture de ma réponse et cogitation, étant et voulant garder pour le moment comme source, la passerelle emphase, je ne peut pas rajouter de sonde sur le routeur .. ? ) ( mon compteur est relativement loin de la maison et en extérieur, 60m ) il y a donc un sonde là-bas qui arrive au tableau ici, lors des orages bien souvent du jus remonte via cette liaison, et j'ai u plusieurs appareil qui on dégagé, passerelle enphase 2 foi, routeur arsun 2 foi aussi ,etc etc .. donc je veux éviter au max, de repasser par la .. je garde la liaison actuel pour la sonde emphase et c'est tous !! Si j'ai pas le choix , peut être que , mais je suis sur qu'il y a moyen .. !!

Frédo.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Affichage "production solaire" afficheur externe - par Fredo33650 - 19-10-2024, 04:55 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)