21-10-2024, 09:38 PM
Bonsoir André et un grand merci pour cette nouvelle version de votre routeur solaire.
N’étant pas chez moi actuellement, j’ai testé cette dernière mouture (V12.05) avec 2 ESP32 d’essai en UxI.
De plus je démarre avec Home Assistant et MQTT et bien sûr j’ai un petit problème.
Je récupère bien sur HA les infos de puissance et d’énergie ainsi que l’état des relais mais la tension, le courant et le cosinus phi restent à zéro. Le seul flottant qui remonte une valeur est la température.
J’ai dû louper quelque chose…
valeurs depuis MQTT.bmp (Taille : 1.86 Mo / Téléchargements : 11)
Merci à l’avance pour votre aide .
N’étant pas chez moi actuellement, j’ai testé cette dernière mouture (V12.05) avec 2 ESP32 d’essai en UxI.
De plus je démarre avec Home Assistant et MQTT et bien sûr j’ai un petit problème.
Je récupère bien sur HA les infos de puissance et d’énergie ainsi que l’état des relais mais la tension, le courant et le cosinus phi restent à zéro. Le seul flottant qui remonte une valeur est la température.
J’ai dû louper quelque chose…
valeurs depuis MQTT.bmp (Taille : 1.86 Mo / Téléchargements : 11)
Merci à l’avance pour votre aide .
Ma config: 6 x ESP32, Routeurs V11.17, 1 routeur Linky1, 1 Chauffe E, 1 Piscine, 3 Radiateurs , (4 avec Triac), +1 afficheur LLGO. [Pour essai: 1 routeur v11.17Linky2 (branché en parallèle sur le Linky1) + 1 routeur Chargeur].
Pc sous w11, 8 Panneaux S = 3KWc. Amicalement Régis.
Pc sous w11, 8 Panneaux S = 3KWc. Amicalement Régis.