24-10-2024, 10:18 PM
Bonsoir... bonsoir...
Suite à mon problème de remontée d'info en MQTT, j'avais obtenu un fonctionnement qui semblait correct, mise à part les erreurs de timeout qui persistaient à se produire sur les 2 ESP.
Je viens donc de reprogrammer mes 2 microcontrôleurs en version 11.17 qui est dernière version que j'utilise sur les 6 esp en fonctionnement dans ma résidence principale.
Plus de difficulté pour remonter les infos MQTT et plus de message d'erreur.
Je vais donc continuer mon apprentissage MQTT avec cette version.
Pout info la reprogrammation a été un peu difficile car elle bloquait en OTA en même en USB j'ai dû forcer l'effacement de la mémoire flash pour arriver à télécharger le programme.
J'en conclus que c'est bien la version 12.05 qui crée ce problème et non pas une mauvaise configuration de mon home assistant.
Bonne soirée.
Suite à mon problème de remontée d'info en MQTT, j'avais obtenu un fonctionnement qui semblait correct, mise à part les erreurs de timeout qui persistaient à se produire sur les 2 ESP.
Je viens donc de reprogrammer mes 2 microcontrôleurs en version 11.17 qui est dernière version que j'utilise sur les 6 esp en fonctionnement dans ma résidence principale.
Plus de difficulté pour remonter les infos MQTT et plus de message d'erreur.
Je vais donc continuer mon apprentissage MQTT avec cette version.
Pout info la reprogrammation a été un peu difficile car elle bloquait en OTA en même en USB j'ai dû forcer l'effacement de la mémoire flash pour arriver à télécharger le programme.
J'en conclus que c'est bien la version 12.05 qui crée ce problème et non pas une mauvaise configuration de mon home assistant.
Bonne soirée.
Ma config: 6 x ESP32, Routeurs V11.17, 1 routeur Linky1, 1 Chauffe E, 1 Piscine, 3 Radiateurs , (4 avec Triac), +1 afficheur LLGO. [Pour essai: 1 routeur v11.17Linky2 (branché en parallèle sur le Linky1) + 1 routeur Chargeur].
Pc sous w11, 8 Panneaux S = 3KWc. Amicalement Régis.
Pc sous w11, 8 Panneaux S = 3KWc. Amicalement Régis.