Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Désactiver la mise à zéro des données si CLE différente
#3
Pour des petites modifs de quelques variables nouvelles, peut-être faut-il les implanter en extrémité de l'EPROM et en remontant ?
Ainsi, on ne casse pas celles qui sont déjà en place et on peut les ré-utiliser. ( C'est ce à quoi j'avais pensé pour des modifications auxquelles je pense et qui me sont propres pour le moment).

Mais cela ne marche évidemment pas si les structures de données existantes sont altérées.

Sinon, comme je l'ai fait sur un autre projet, il faut réaliser un petit module qui transforme l'ancienne structure de données en la nouvelle. On charge d'abord ce module, qui ne doit tourner qu'une seule fois bien sûr, puis ensuite la nouvelle version qui trouve les données au bon endroit. Pour de grosses configuration, cela évite de tout ré-initialiser "a la mano". donc pratique.
Mais c'est encore du boulot supplémentaire. Le monde est imparfait.
V12.0 modifiée récurrence d'interrogation serveurs, RTE, et code UxIx3. 1 serveur RMS UxIx3, 1 client Triac CE + 1 client SSR CE.  1 client SSR sur CE tri sur 1 serveur Linky réf. CACSI. Variateurs de fréquence sur Piscine et Spa.
6 panneaux (2 SO 2 S, 2 SE ) 425Wc produisent 13kWh de jour actuellement. 
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Désactiver la mise à zéro des données si CLE différente - par PhDV61 - 13-06-2024, 10:13 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)