Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelle version V_9.02_RMS du routeur
#23
(13-06-2024, 08:10 AM)F1ATB a écrit : Il est possible d'augmenter l'espace alloué à l'application. Dans Outils, au lieu de choisir une partition par defaut 4 MB avec 1, 22 MB alloués à l'application,  de choisir la solution minimale SPIFF Avec 1,9 MB alloués à l'application tout en conservant l'OTA. Ce sera le cas pour les versions futures.

Cdlt
André
Bonsoir André, je viens de refaire des essais.

Mes 6 ESP étaient donc en V9.01 depuis hier et fonctionnaient correctement. L'entrée est sur Linky.
Suite à votre message ci-dessus, j'ai modifié la partition en minimale SPIFF. 
Effectivement le programme ne tient plus que 66% et les variables 31%. J'ai envoyé le programme V9.02 sur l'ESP LINKY par OTA après avoir modifié mon WIFI en "réseau privé" à la place de "public".

L'ESP LINKY avait l'air de fonctionner et même les 5 autres bien que restés en V9.01.
J'ai ensuite modifié le premier ESP externe "Chaufferie" (également en OTA sans problème), mais lorsque je l'ai ouvert sur mon navigateur, ça a bloqué l'affichage de l'ESP LINKY.
 Si je relance ce dernier en ressaisissant son adresse 192.168....... j'obtiens juste les 4 menus suivi du titre ROUTEUR SOLAIRE-RMS puis du mot DATE suivi de la fenêtre des puissances maison sans valeurs numériques et en dessous "routeur version:" puis "Données RMS".

Je viens donc de repasser en V9.01. 

Par oubli, j'ai envoyé ces deux programmes sans rétablir la partition mémoire, mais comme ça marche je pense qu'il n'y a pas de problème à avoir différentes partitions pour les ESP.

En espérant que ces manipes puissent vous aider à cerner ce problème.
Répondre


Messages dans ce sujet
Nouvelle version V_9.02_RMS du routeur - par F1ATB - 11-06-2024, 06:05 PM
RE: Nouvelle version V_9.02_RMS du routeur - par regisarnaud - 13-06-2024, 11:01 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)