Bonjour, je pense que faire un PCB générique pour le routeur F1ATB n'est pas une bonne idée. Il n'y a pas d'intérêt de lire les puissances de façon différente sur une même maison. Il serrait bien d'en proposer une liste différente (avec les codes source) puis de faire un tableau de compatibilité.
Je pensais à un tableau de ce genre. Chaque utilisateur choisi son PCB selon son besoin:
| Ux1 | UxIx2 | UxIx3 | Linky | Enphase | SmartG | ShellyEm | ShellyPro | Ds18B20 | triac | fan | ESP |
__________________________________________________________________________________________________________________________|
pcb a | | | | | | | | | | | | |
pcb b | | | | | | | | | | | | |
pcb toto | | | | | | | | | | | | |
pcb dudule | | RX=gpio 26 | | | | | | | gpio 13 | pulse=gpio 22 | gpio 17 | wroom dev kit 38 pin |
| | TX=gpio 27 | | | | | | | | Zc=gpio 23 | | |
pcb x | | RX=gpio 16 | | | | | | | | pulse=gpio ?? | | |
| | TX=gpio 17 | | | | | | | | Zc=gpio ?? | | |
_________________________________________________________________________________________________________________________
Je peux me charger de la version "dudule". C'est la version avec le Triac DIM40A, la sonde de température qui active le ventilateur, la mesure UxIx2.
Le design du PCB est encore en cours de modification au niveau du fusible.
Je pensais à un tableau de ce genre. Chaque utilisateur choisi son PCB selon son besoin:
| Ux1 | UxIx2 | UxIx3 | Linky | Enphase | SmartG | ShellyEm | ShellyPro | Ds18B20 | triac | fan | ESP |
__________________________________________________________________________________________________________________________|
pcb a | | | | | | | | | | | | |
pcb b | | | | | | | | | | | | |
pcb toto | | | | | | | | | | | | |
pcb dudule | | RX=gpio 26 | | | | | | | gpio 13 | pulse=gpio 22 | gpio 17 | wroom dev kit 38 pin |
| | TX=gpio 27 | | | | | | | | Zc=gpio 23 | | |
pcb x | | RX=gpio 16 | | | | | | | | pulse=gpio ?? | | |
| | TX=gpio 17 | | | | | | | | Zc=gpio ?? | | |
_________________________________________________________________________________________________________________________
Je peux me charger de la version "dudule". C'est la version avec le Triac DIM40A, la sonde de température qui active le ventilateur, la mesure UxIx2.
Le design du PCB est encore en cours de modification au niveau du fusible.