Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion du On/off Via ShellyEm ou Shellypro en heure creuses
Wink 
Bonjour André,  Bonjour au Forum,

Tout d'abord un grand merci pour votre travail, je suis nouveau venu sur le forum, mais j'ai fait la connaissance de votre site il y a bien longtemps et nous venons dans notre foyer de nous lancer dans l'aventure du photovoltaïque.

_4 x 425Wc Trinasolar toiture Sud
_passerelle envoy S metered
_Micro_onduleur  iQ8
_Shelly Em deux pinces connectées sur contacteur jour nuit avec programmation hebdomadaire
_Ballon Ecs 200L-2Kw.
_auto-installation
_HomeAssistant green
_Avec du surplus      comme on peut le voir !!! Même en Haut de France Cool

Voici donc m'a réflexion,
     après avoir lu à plusieurs reprises les pages de votre site sur les différentes options de routeurs, ainsi que le code de votre dernière version v12 très modestement, j'espère ne pas dire de bêtises et si c'est le cas veuillez bien m'en excuser!

l'insertion d'un Shelly Em dans le système pour la captures des informations de puissance et autres, ne pourrait elle pas se compléter par le pilotage du On Off pour le complétement de la chauffe sur tarif Hc, Tempo et autres...
j'y vois l'intérêt suivant :

1.) éviter l'utilisation du triac ou du Relay SSR  (usure) 
     2.) éviter la chauffe des éléments.
     3.) Programmer tout depuis le Rms

pour la modulation je n'ai pas tout assimilé, pourriez vous m'en préciser le fonctionnement svp.

Merci, merci, merci beaucoup pour cette passion qui vous porte et ce savoir transmis par la vulgarisation de toutes vos compétences. Bravo encore!
Smile
Erv59.
4 x 425Wc Trinasolar toiture Sud
Passerelle envoy S metered
Micro_onduleur  iQ8
Shelly Em deux pinces connection au contacteur j/n + programmation.
Ballon Ecs 200L-2kw
Borne de recharge ve Wallbox
PROJET : Rms F1atb + affichage distant
Homeassitant green

Merci André 
Répondre

Messages dans ce sujet
Gestion du On/off Via ShellyEm ou Shellypro en heure creuses - par 39berv59 - 31-10-2024, 08:00 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)