(01-11-2024, 07:50 AM)Lolo69 a écrit : Pour piloter le relais du shelly depuis le routeur :merci pour ce retour,
Dans Action
Sélectionner GPIO => Externe
Dans host mettre adresse IP du shelly
Dans port mettre 80
Dans order ON mettre /relay/0?turn=on.
Dans order OFF mettre /relay/0?turn=off
Attention devant le ? C est bien un zero 0 et non pas un O ( haut)
Pour répétition je ne sais pas trop a quoi ca sert … j ai mis 10 ca fonctionne
Au risque de me répéter le routeur d André est vraiment aboutit avec un résultat exceptionnel et généreusement partagé :Grand bravo et merci à lui
ça va bien m'aider, je me lance ce jour dans la commande du matériel pour ce routeur qui effectivement m'a convaincu depuis longtemps déjà! ainsi que vos messages.
Oui tout à fait merci à André et grand grand bravo encore. l'arrivée de toutes ses options dans le soft v12 achève le tout.
Par contre un organigramme de programmation, de paramétrage, seraient bienvenus je pense! quand dites vous!
car pour un nouveau venu la lecture de tout le site bien qu'indispensable au vu de toute cette richesse transmise peut en effrayer plus d'un.
Cela permettra je pense de ne pas incérer de valeur de paramètres erronés et ou de les laisser de façon aléatoire.
algorigramme pour le paramétrage (avec une colonne commentaires) ---> exemple: si options matériels = à ça et ça alors faire cela!
algorigramme pour le soft depuis v12.
Pour aider, j'aimerais bien participer à cela mais pas encore assez familiarisé avec toutes les nouvelles Options du Rmsv12. Par contre je ferais certainement qqchose pour ma config, je partagerais le cas échéant!
merci
Cordialement
erv59
4 x 425Wc Trinasolar toiture Sud
Passerelle envoy S metered
Micro_onduleur iQ8
Shelly Em deux pinces connection au contacteur j/n + programmation.
Ballon Ecs 200L-2kw
Borne de recharge ve Wallbox
PROJET : Rms F1atb + affichage distant
Homeassitant green
Merci André
Passerelle envoy S metered
Micro_onduleur iQ8
Shelly Em deux pinces connection au contacteur j/n + programmation.
Ballon Ecs 200L-2kw
Borne de recharge ve Wallbox
PROJET : Rms F1atb + affichage distant
Homeassitant green
Merci André