03-11-2024, 01:16 PM
(03-11-2024, 08:58 AM)Lolo69 a écrit : @grisly18. D accord avec toi , il ne faut pas exagérer mais il ne faut pas négliger, c’est pour ca que je suis « prêt » à ne pas suivre tout à fait les recommandations izi edf et la directive en baissant un peu la température quotidienne et faire un genocide de temps en temps.
@39Berv59 : tu as raison on peut avec le routeur actuel facilement tenir la température à plus de 55 en permanence mais ce serait beaucoup trop energivore et ta facture d électricité augmenterait.c est pzs le but recherché et comme dit Grisly18 il faut être prudent mais ne pas exagérer en tombant dans la parano
Bonjour à vous bon dimanche.
Bon, oui tout et affaire de compromis effectivement!
Maintenant si on se réfère au fonctionnement d'un c.e.s.t.d.
Maintien à 53° pac.
Et forçage 1 fois par semaine!!!!
Il semble donc ne pas suivre le décret.
Bon
Existe il un sondage sur les choix des membres pour la programmation de température
Ce serait bien
@lolo69 quand pensez vous!
Bon je pense commencer avec suivi T°, maintien 53°, 54° triac, contrôle T° le soir si <50° forçage à 54 et si 3 jours sans atteindre 62° forçage sur hc nuit au plus tôt avant usage.
@lol69 est-ce faisable le sur v12.x actuellement ? En paramètrages su Rms j'aimerais centraliser la programmation sur le routeur essentiellement...
Ensuite j'ai la solution de forçage via le shellyEm connecté au j/n hc deux plages 6h nuit 2h en journée
Merci
Bon dimanche .
4 x 425Wc Trinasolar toiture Sud
Passerelle envoy S metered
Micro_onduleur iQ8
Shelly Em deux pinces connection au contacteur j/n + programmation.
Ballon Ecs 200L-2kw
Borne de recharge ve Wallbox
PROJET : Rms F1atb + affichage distant
Homeassitant green
Merci André
Passerelle envoy S metered
Micro_onduleur iQ8
Shelly Em deux pinces connection au contacteur j/n + programmation.
Ballon Ecs 200L-2kw
Borne de recharge ve Wallbox
PROJET : Rms F1atb + affichage distant
Homeassitant green
Merci André