Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelle version V_9.03_RMS du routeur
#17
André,
j'ai un routeur Linky, mais que j'utilise comme "référence".
C'est le routeur UxIx3 que j'utilise comme serveur pour mes deux routeurs chauffe-eau.

Avec un 3e routeur clients de l'UxIx3 le problème se pose de manière encore plus criante. le routeur UxIx3 ne répond même plus à une interrogation supplémentaire via PC-page HTML, et plante purement et simplement.

Après "enquête", Le routeur UxIx3 lit le module JSY-MK-333 toutes les 600ms, alors que les données ne sont rafraichies par le module que toutes les 1000ms (c'est dans la doc). J'ai donc augmenté la tempo d'interrogation à 1000ms. Et j'utilise maintenant le routeur Linky pour l'un des chauffe-eau à la place de l'UxIx3. J'ai retrouvé le même fonctionnement qu'avec la V8.09. Il y a donc quelque chose qui est apparu de nouveau avec le changement des bibliothèques, mais j'ai réussi semble t'il à le contourner (sans comprendre la source du problème pour le moment, mais ça marche).

Merci pour tout le temps que tu consacres à tous.
A suivre

Suite : ça plante toujours. Je vais sans doute repartir sur du V8.09
V12.0 modifiée récurrence d'interrogation serveurs, RTE, et code UxIx3. 1 serveur RMS UxIx3, 1 client Triac CE + 1 client SSR CE.  1 client SSR sur CE tri sur 1 serveur Linky réf. CACSI. Variateurs de fréquence sur Piscine et Spa.
6 panneaux (2 SO 2 S, 2 SE ) 425Wc produisent 13kWh de jour actuellement. 
Répondre


Messages dans ce sujet
Nouvelle version V_9.03_RMS du routeur - par F1ATB - 14-06-2024, 08:10 AM
RE: Nouvelle version V_9.03_RMS du routeur - par PhDV61 - 15-06-2024, 09:14 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)