Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Routeur esp32 avec horloge temps réel
Décidément .. Ce ne couterai peut perte moins cher que pour ceux qui n'on rien du tout .. pour je pense la majorité , comme dit précédment, on a tous un truc qui tourne déja parla .. donc pour aller avec la question : Serait-il possible de rendre les serveurs ntp du routeur paramétrables ? Je pense que ca serai une bonne idée, par default il pourrai avoir une config de base , et comme par exemple, pour pouvoir choisir le passage en ip manuel, hop des truc en plus pour justement choisir le serveur ntp que l'on souhaite Wink , Ca rejoindre un autre fil qui demander a avoir plusieurs mode de config dans le routeur !! ya rien de fort la dedans , je ne comprend pas ce que tu cherche Lolo .. en fesant dans un sens ou dans l'autre , ya des avantage et inconvénients , vis et versa, par exemple moi je ne voi pas la personne qui déja a du mal a monté son routeur rajouter et encore des truc, souder etc .. d'ailleurs moi depuis mon accident et handicapé des mains .. si une solution sofware existe, le choix est vite fait, car j'en ai chier pour monter mes 2 routeurs .. ca ma couter 3 esp32 ..!! Concernant le forum heu les 3/4 sont la car because on baigne dans toute ces geekeerie Wink non ?? Tous est lié pour moi , si je suis la , c'est pas par hazard, et je ne me trompe surement pas .. !!

Frédo.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Routeur esp32 avec horloge temps réel - par Fredo33650 - 11-11-2024, 11:49 AM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)