Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Routeur esp32 avec horloge temps réel
De savoir comment fait l'un ou l'autre, comme ci ou comme ca, moué, mise appart que de mettre en commun justement c'est super cool.. et ca fait avancer le shimilibilik, la ya une base, ok et je m'aperçois que bcp derrière après essai de faire comme il veut/peu; La on voudrai simplement avoir le choix, le choix de pouvoir justement faire comme on veut, comme le choix de l'ip fixe/dhcp dns et compagnie, le choix donc de pouvoir choisir la source ntp; on peut tourné en rond longtemps a sortir chacun ces arguments et blablabla, c'est pas ça le souci .. le coeur du projet d'André et top, mais moi perso niveau esthétique par exemple je n'aime pas du tous, je me suis tout recoder et j'ai créé 'mon interface' idem pour l'afficheur en reprenant les bases de Titi21 pour le Lilygo, j'ai tous revu a ma sauce .. Quand j'ai vu la dernière version d'André pour l'afficheur, j'ai été surpris et content de voir la direction que ça prenais !! Le choix !! On peut choisir la couleur etc etc, ben ça c'est top, c'est génial !! Quand on met des projet a dispo comme celui la, on veut touché le max de personnes, et c'est le genre d'option qui fait mouche ! d'ailleurs aussi tien, le concept a la base c'est pas ça ? muuuuultiiiii source ? Je développe plusieurs gros projet, je met moi même plusieurs service a dispo sur le net .. tous mes site auront le même concept, pouvoir ce personnaliser sa page/son interface etc .. et c'est ce que les clients demandes ca en fait notre force, les truc figé pour moi c'est pas judicieux et je suis sur qu'André le sais et cherche justement à allez dans ce sens, ça ce vois dans les différentes version qu'il a pondu !! la V16.8 aura 3 ou 4 mode encore plus de source et paramétrage possible , etc etc ca me parait logique et je suivrai avec grand intérêt sinon on peut aussi resté en V4 et zou hein ? non non .. !! Huhuhu

Frédo.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Routeur esp32 avec horloge temps réel - par Fredo33650 - 12-11-2024, 12:15 AM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)