12-11-2024, 07:27 PM
Hein ? Bon allez je croix qu'on est parti dans un .. z'avez pas compri je croi, vous me parlé d'un truc alors que je vous parle d'un autre .. J'aime pas 'le café' j'aime pas non, je vais pas dire que j'aime si ? En quoi c'est une remarque, elle est ou la critique la? j'ai simplement dit que JE n'aime pas du tous !! Oui je suis derrière mes écran car je ne peut plus travailler a l'heure actuelle et ce depuis plusieurs année, donc j'ai appris à coder .. ya 3 ans j'étai une brêle, donc oui je préfère avoir quelque chose a mon gout .. puisque j'en ai la capacité maintenant de pouvoir le faire et de le partager, alors je m'amuse .. donc c'est quoi le souci ? vous dite vous que chacun peut exprimer son avis et que les gout et les couleur ne se discute pas , mais faut rien dire ??? la ya un bug .. !! André est parti dans ce sens, à pouvoir personnaliser l'interface avant même que je lui soumette tous mon travail, que personne à encore vu .. ça veut dire ce que ça veut dire .. chépa ce que vous allez me chercher .. le visuel est pour moi un point important, et surement pour bcp aussi, sinon même André aurais rien fait à ce niveaux .. !! Pour le terme client ok c'est peut être pas le mot approprié, j'ai pris au pif alors je rectifie par " utilisateur " ça ira comme ça ? huhu
Je vous laisse le fil, je répondrai plus, ça va tourner en boucle sinon, ça dévis a chaque commentaire, j'ai pas l'habitude décrire sur les forum, pour ces raison la d'ailleurs alors je préfère riper, Lolo tu m'excusera j'orai pourtant voulu continué a vous apporter un autre point de vue mais apparemment ça coince @ ++ 7333'
Je vous laisse le fil, je répondrai plus, ça va tourner en boucle sinon, ça dévis a chaque commentaire, j'ai pas l'habitude décrire sur les forum, pour ces raison la d'ailleurs alors je préfère riper, Lolo tu m'excusera j'orai pourtant voulu continué a vous apporter un autre point de vue mais apparemment ça coince @ ++ 7333'
Frédo.