(Hier, 01:31 PM)CF8929 a écrit : Merci Lolo69!
pourtant:
Citation :14/11/2024 12:22:46 : 2024-11-14 : Pas de données RTE validesLes requêtes ne sont pas envoyées?
14/11/2024 12:23:16 : 2024-11-14 : Pas de données RTE valides
14/11/2024 12:23:46 : 2024-11-14 : Pas de données RTE valides
14/11/2024 12:24:16 : 2024-11-14 : Pas de données RTE valides
14/11/2024 12:24:46 : 2024-11-14 : Pas de données RTE valides
14/11/2024 12:25:16 : 2024-11-14 : Pas de données RTE valides
14/11/2024 12:25:46 : 2024-11-14 : Pas de données RTE valides
14/11/2024 12:26:16 : 2024-11-14 : Pas de données RTE valides
14/11/2024 12:26:46 : 2024-11-14 : Pas de données RTE valides
14/11/2024 12:27:16 : 2024-11-14 : Pas de données RTE valides
A+
C'est de retour!
Citation :14/11/2024 12:40:16 : 2024-11-14 : Pas de données RTE validesA+
14/11/2024 12:40:46 : 2024-11-14 : TEMPO_BLANC | 2024-11-15 : TEMPO_BLANC
bien vu , le RMS refait fait bien des requetes....., j ai du avoir la chance ce matin lors du reset du RMS d'avoir le site RTE fonctionnel.
Pourtant ca sent un peu le ptit bug pour André car si je lance https://www.services-rte.com/cms/open_da...tempoLight sur un browser WEB j ai bien la réponse de RTE...