Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tempo
#6
(Hier, 01:31 PM)CF8929 a écrit : Merci Lolo69!

pourtant:
Citation :14/11/2024 12:22:46 : 2024-11-14 : Pas de données RTE valides
14/11/2024 12:23:16 : 2024-11-14 : Pas de données RTE valides
14/11/2024 12:23:46 : 2024-11-14 : Pas de données RTE valides
14/11/2024 12:24:16 : 2024-11-14 : Pas de données RTE valides
14/11/2024 12:24:46 : 2024-11-14 : Pas de données RTE valides
14/11/2024 12:25:16 : 2024-11-14 : Pas de données RTE valides
14/11/2024 12:25:46 : 2024-11-14 : Pas de données RTE valides
14/11/2024 12:26:16 : 2024-11-14 : Pas de données RTE valides
14/11/2024 12:26:46 : 2024-11-14 : Pas de données RTE valides
14/11/2024 12:27:16 : 2024-11-14 : Pas de données RTE valides
Les requêtes ne sont pas envoyées?
A+

C'est de retour!
Citation :14/11/2024 12:40:16 : 2024-11-14 : Pas de données RTE valides
14/11/2024 12:40:46 : 2024-11-14 : TEMPO_BLANC | 2024-11-15 : TEMPO_BLANC
A+

bien vu , le RMS refait fait bien des requetes....., j ai du avoir la chance ce matin lors du reset du RMS d'avoir le site RTE fonctionnel.
Pourtant ca sent un peu le ptit bug pour André car si je lance https://www.services-rte.com/cms/open_da...tempoLight sur un browser WEB j ai bien la réponse de RTE...
Répondre


Messages dans ce sujet
Tempo - par CF8929 - Hier, 11:31 AM
RE: Tempo - par Jesus De Rezoneth - Hier, 12:33 PM
RE: Tempo - par CF8929 - Hier, 01:03 PM
RE: Tempo - par Lolo69 - Hier, 01:05 PM
RE: Tempo - par CF8929 - Hier, 01:31 PM
RE: Tempo - par Lolo69 - Hier, 02:00 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)