(Hier, 03:20 PM)Lolo69 a écrit : sur la photo on voit bien entrée de 3 à 32 Volts donc sur la théorie 3.2 V ca suffit, surtout que votre LED est eclairée.
Si tu mesure que 3 volts c est un peu juste normalement tu devrais etre plus pres de 3.2 voire 3.3 volts.... Peux tu essayer d'alimenter ton RMS avec une alim USB un peu plus costaud ?
Pour en avoir le coeur net entrée mettez une pile 9volts à la place du RMS, ou une pile 1.5 volt en Serie avec le SSR
ca peut venir de là si les internautes parlent de 3.6Volts...
Le test en forcant Jour / nuit valide que ca chauffe et que la mesure de puisssance fonctionne.
ahhh damned ! j'ai mis trop de voltage en sus sur l'ESR, du coup j'ai grillé l'ESP32...
je viens de vérifier avec une alim. stabilisée et le SSR déclenche complètement à 3,4v...n'ayant que ~3v à la sortie de l'ESP32 ca peut pas fonctionner
une fois que j'aurais changé mon esp32, une idée pour rajouter 1V ?
merci
Luc
(Hier, 03:28 PM)CF8929 a écrit : Bonjour Lucio51,
Petite question, comment est refroidi le TSR 40A?
Il me semble qu'il est un peu à l'étroit dans sa boite, non?
A+
bonjour,
il n'est pas dans une boite mais à l'extérieur avec 1cm d'air de chaque côté...mais de toute facon il ne déclenche pas donc il ne risque pas de chauffer
merci
(Hier, 03:55 PM)Ludovic35 a écrit : Les GPIO de l'ESP32 peuvent avoir des difficultés à piloter des charges trop élevées. Par exemple, ce n'est pas possible de piloter 3SSR mono avec un seul GPIO; c'est max 2 SSR.
Possible que ce SSR tri consomme autant que 3SSR mono...
Dans ce cas, il va falloir ajouter un mosfet pour piloter le SSR sans trop tirer sur le GPIO
merci... effectivement il me manque ~ 0,4V pour déclencher le SSR.
je ne sais pas vraiment ce qu'est un mosfet..
alternativement, je ne peux pas ponter en // l'entrée su SSR sur un autre gpio et déclarer un autre relai 2 dans le software?