Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelle version V_9.03_RMS du routeur
#25
(16-06-2024, 08:28 AM)regisarnaud a écrit : Bonjour à tous,

Résumé mes différents essais de passage du routeur en version V9.02 ou V9.03.
Je ne comprends toujours pas trop ce qui se passe mais, pour moi c'est toujours l'affichage de l'ESP de mesure (soit Linky soit UxIx3) qui plante.

Curieusement bien que l'explorateur (Chrome) n'arrive plus à accéder à cet ESP, il me semble que les autres ESP externes continuent de recevoir des valeurs qui m'ont semblé correctes.
Si cela se confirme, on peux penser que c'est juste la communication avec le navigateur internet qui est affectée mais pas la communication entre les différents ESP... Ca me paraît plutôt improbable mais...

Je reste encore en version 9.01 avec laquelle je n'ai pas de plantage.

Bonne journée.
Régis

Moi non plus je ne comprends pas.

En tout cas, ce sont les lectures "simultanées/concurrentes" via page web qui semblent entrainer le dysfonctionnement en 9.02. La lecture "directe" des données du serveur ESP32 par les ESP32 clients semble effectivement fonctionner dans la durée tant qu'on ne perturbe pas par des lectures simultanées via page web. Je suis sur Mac-OS avec Firefox.

En 9.01, je peux faire tous les affichages que je souhaite, le serveur résiste. Et je n'ai eu besoin que de le repasser lui en V_9.01 en laissant ses clients en V_9.02 pour que cela refonctionne comme en V_8.09.
V12.0 modifiée récurrence d'interrogation serveurs, RTE, et code UxIx3. 1 serveur RMS UxIx3, 1 client Triac CE + 1 client SSR CE.  1 client SSR sur CE tri sur 1 serveur Linky réf. CACSI. Variateurs de fréquence sur Piscine et Spa.
6 panneaux (2 SO 2 S, 2 SE ) 425Wc produisent 13kWh de jour actuellement. 
Répondre


Messages dans ce sujet
Nouvelle version V_9.03_RMS du routeur - par F1ATB - 14-06-2024, 08:10 AM
RE: Nouvelle version V_9.03_RMS du routeur - par PhDV61 - 16-06-2024, 09:27 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)