Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Est-ce que le routeur F1ATB peut fonctionner en additionnant deux Shelly Pro 3EM
(Hier, 07:12 PM)Mike a écrit : Merci pour les annotations, du coup malheureusement je n'ai pas d'autres idées pour le Shelly.
Si ce coffret n'est pas trop loin de la maison ou d'une prise de courant, plutôt que d'utiliser un shelly vous pourriez utiliser le capteur linky avec un esp dédié : https://f1atb.fr/fr/capteur-linky-pour-r...voltaique/
Vous auriez un autre esp avec un triac/ssr pour le ballon qui récupérera la mesure de puissance depuis l'esp dédié au linky.

Le coffret est contre la maison mais malheureusement il n’y a pas de prise dans le secteur. J’avais pensé à cette solution en raccordant éventuellement l’esp à une batterie externe mais cette solution ne me convient pas. 
Du coup je ne pense pas que voir le choix que d’installer deux Shelly Pro 3EM et un Shelly Wall Display pour faire la liaison avec l’esp du futur routeur. J’aimerais avant d’investir être sûr que cela fonctionne…
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Est-ce que le routeur F1ATB peut fonctionner en additionnant deux Shelly Pro 3EM - par Sylvain85 - Hier, 07:24 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)