Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Identification type thermostat et question branchement routeur sur résistances
Merci bcp Lolo69, donc le thermostat est en fait mécanique... j'ai bien fait de demander conseil ici Smile
Tant mieux la connexion du routeur sera plus simple !
Reste que concernant le câblage usine des résistances, je m'interroge encore car il y a bien 2 fils sur chaque résistance côté phase, mais côté neutre ce n'est pas le cas. Mais bon puisque mon thermostat est mécanique ce n'est plus vraiment un pb...

Pour le routeur je suis parti sur un SSR 40A avec le radiateur en photo (+pad thermique), sur lequel j'ai ajouté une sonde DS18B20 avec trou de fixation (cf photo) histoire de monitorer la température du radiateur et éventuellement désactiver le routeur si elle dépasse un certain seuil. La sonde est vissée sur la première plaque qui est en contact avec le SSR, mais je n'ai aucune idée du seuil de température à partir duquel il est préférable de désactiver le routeur.
Est-ce que qq'un aurait des suggestions ?

Mais si ça se trouve le SSR ne chauffera pas tant que ça étant donné qu'il fonctionnera en mode multi-sinus. Quels sont vos retours là-dessus ?

Merci encore.

Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Identification type thermostat et question branchement routeur sur résistances - par syldes - Il y a 6 heures

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)