17-06-2024, 12:07 AM
Bonjour André,
Je possède 3 routeurs ESP32 : 1 en UXI en source de mesures au Disjoncteur d'entré de la maison et 2 en ESP Externe (Ballon et Sèche Seviettes).
Depuis que je suis passé en V9.03, je n'arrive plus à me connecter (ou alors 1 fois sur 10) sur l'ESP UXI ! Mais le problème est qu'il me fait un reboot sur les 2 autres ESP avec perte des données au moment ou je tente de me connecter
...
Je n'ai aucun soucis d'accès au 2 autres ESP32.
J'utilise MQTT pour la remontée des infos vers Jeedom qui fonctionne bien sur les 3 ESP.
Le reboot/reset se fait uniquement lorsque j'essaye d'accéder à l'ESP UXI qui fonctionne bien malgré tout car j'ai bien les infos sur les 2 autres et Jeedom le reste du temps !!!
J'ai réinstallé la version 9.0.3 pour être sur mais le problème persiste ...
As tu une idée du problème
.
A part ce petit soucis et malgré la pluie l'ensemble est au TOP
.
Merci André
Je possède 3 routeurs ESP32 : 1 en UXI en source de mesures au Disjoncteur d'entré de la maison et 2 en ESP Externe (Ballon et Sèche Seviettes).
Depuis que je suis passé en V9.03, je n'arrive plus à me connecter (ou alors 1 fois sur 10) sur l'ESP UXI ! Mais le problème est qu'il me fait un reboot sur les 2 autres ESP avec perte des données au moment ou je tente de me connecter
...Je n'ai aucun soucis d'accès au 2 autres ESP32.
J'utilise MQTT pour la remontée des infos vers Jeedom qui fonctionne bien sur les 3 ESP.
Le reboot/reset se fait uniquement lorsque j'essaye d'accéder à l'ESP UXI qui fonctionne bien malgré tout car j'ai bien les infos sur les 2 autres et Jeedom le reste du temps !!!
J'ai réinstallé la version 9.0.3 pour être sur mais le problème persiste ...
As tu une idée du problème
.A part ce petit soucis et malgré la pluie l'ensemble est au TOP
.Merci André
2 ESP32 :
1 ESP Externe avec Triac pour le CE,
1 Externe avec SSR pour allumer un sèche serviette/radiateur
Domotique Jeedom et MQTT
1 Shelly 3EM en mode mesure
Ajout Hyper2000 + AB2000 de Zendure
1 ESP Externe avec Triac pour le CE,
1 Externe avec SSR pour allumer un sèche serviette/radiateur
Domotique Jeedom et MQTT