30-11-2024, 04:46 PM
(30-11-2024, 03:31 PM)Sgb31 a écrit : Bravo Lolo69, belle réalisation.
coté code, c'est du full maison ou repris des autres écrans , maisonette ... et customisé ?
quel intérêt de mentionner l'altitude, elle doit peu varier, sauf si elle est issue de la pression atmo .. ?
Le code c'est du full maison avec un peu de reprise de la maisonnette pour traiter les variables en provenance du RMS.
Ma maison à une altitude plutot très stable, je l'ai rentré en paramètre manuel justement pour pouvoir faire la correction de la pression ramenée au niveau de la mer , c'est la référence utilisée dans toutes les stations météo., donc je te l accorde ca n'a pas grand interet de l 'afficher mais du coup comme elle me sert dans les calculs ca permet de verifier les paramètres et potentiellement de l'ajuster si un jour je demenage ;-) ou un jour si je me sert du BME en altimetre ca me permettra de retrouver comment c est fait
là j'attaque la gestion de la dalle tactile pour afficher différentes pages en fonction de la où je touche ,mais il va falloir que j'optimise le code , car j arrive bientot au bout de la memoire de l ESP