16-12-2024, 10:16 PM
(16-12-2024, 09:24 AM)Sgb31 a écrit :Bonjour Sgb31,(07-07-2024, 06:19 PM)Titi21 a écrit : Alors pour moi les 150 euros ( et c'est à la louche) c'est juste pour la partie électronique avec les capteurs.Bonjour Titi,
Pour le support c'est fabrication maison avec pas mal de récup.
Pour les moteurs j'ai un Vervor pour l'inclinaison et un moteur à engrenage à vis sans fin monter sur un réducteur de récup.
Mise en test aujourd'hui car enfin le soleil est arrivé ( pas pour longtemps )
je relance ce sujet sur lequel tu avait posté des photos de tes travaux en cours sur le trakeur ..
celui ci est il opérationnel ?
peut on avoir plus d'infos sur le sujet ?
merci par avance . a te lire ;-) !
Gilles
Oui le tracker est opérationnel et fonctionne très bien et depuis j'ai fais quelques modification du code pour avoir une gestion plus fine et rajouter l'anémomètre.
Il a encore une partie à revoir et qui concerne la cellule de mesure mais c'est plus un ajustage de la partie transparente du support.
Actuellement je n'ai pas de temps à consacrer dessus mais au printemps je vais pouvoir faire les petits ajustage pour finir le projet.
Pour la partie code je ne peux pas le proposer car il est vraiment dédier à mon environnement.
j'ai intégré une prise en charge en plus par ma domotique, l'envoi de sms la prise en compte de l'azimut pour l'hiver et je vais aussi améliorer quand la lumière est diffuse (en place mais pas optimiser)