19-12-2024, 05:49 PM
@Lolo69
Bonjour à vous, et bravo pour cette réalisation.
je me suis lancé dans cette aventure il y à peu, nous avions conversé ensemble il y a qqs semaines, je viens de terminer l'assemblage et de tester le RMs (grâce au PCB de SC2024_Cyril que je remercie par ailleurs), et je continu sur ma lancée avec l'afficheur. Je me confronte come vous au changement d'écran pourriez vous m'aider à faire cette modif car complètement novice dans la programmation !!! si je m'appuie sur le soft de André, suffit il de changer qqs lignes, d'indiquer l'écran utilisé, charger les bonnes bibliothèques, tout en conservant un maximum de lignes de programmation.
Ou n'est ce qu'un espoir???
Merci d'avance
Cordialement
EricV
Bonjour à vous, et bravo pour cette réalisation.
je me suis lancé dans cette aventure il y à peu, nous avions conversé ensemble il y a qqs semaines, je viens de terminer l'assemblage et de tester le RMs (grâce au PCB de SC2024_Cyril que je remercie par ailleurs), et je continu sur ma lancée avec l'afficheur. Je me confronte come vous au changement d'écran pourriez vous m'aider à faire cette modif car complètement novice dans la programmation !!! si je m'appuie sur le soft de André, suffit il de changer qqs lignes, d'indiquer l'écran utilisé, charger les bonnes bibliothèques, tout en conservant un maximum de lignes de programmation.
Ou n'est ce qu'un espoir???
Merci d'avance
Cordialement
EricV
4 x 425Wc Trinasolar toiture Sud; Passerelle envoy S metered; Micro_onduleur iQ8
Shelly Em deux pinces connexion au contacteur j/n + programmation.
Ballon Ecs 200L-2,2kw; Borne de recharge Ve Wallbox
PROJET : Rms F1atb + affichage distant
Homeassitant green
Merci André
Shelly Em deux pinces connexion au contacteur j/n + programmation.
Ballon Ecs 200L-2,2kw; Borne de recharge Ve Wallbox
PROJET : Rms F1atb + affichage distant
Homeassitant green
Merci André