Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Qui veux m'aider à la création d'un programme
Bonjour,

Je pense qu'il faut garder à l'esprit que les moteurs doivent être configurables en vitesse, car les structures seront différentes pour chacun, le poids, tour rpm en fonction de la motorisation.
En poursuite une petite vitesse voir avec rampe Acc et Dec pour ne pas brusquer la mécanique, car arrêt/marche toute la journée et 365 jours.
Le BTS7960  a l'avantage de recevoir un bon panel de moteurs différents et pour 43A max (à ne pas aller chercher tout de même) et de réduire l'appel du courant au démarrage.
Par expérience je déconseillerais le relais en commande moteur, il ne tiendront pas les arcs électriques vont vites les détruire. En plus il y aura des perturbations, des parasites qui seront générés et ...
Il y a également le fait que certains voudront que le panneau adopte une position en cas de vent fort ou tempête, et la possibilité avec une batterie de le faire fonctionner pour une position en pls en cas de coupure de courant du réseau.  

A+
RMS V12, UxI Chauffage soufflant + CE Thermodynamique
6 X 500Wc Dualsun Half-cut Black, Domoticz
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Qui veux m'aider à la création d'un programme - par CF8929 - Il y a 5 heures

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)