de mon coté compilation sans aucune erreur avec blblio ESP32 v3.0.7 d installée....
Selection de la carte ESP32 Dev Module
Paritition scheme noFS
Arduino IDE 2.3.3
J ai bien les memes lignes que tu as montré en D)
pourrais tu recopier l'integralité du message des erreurs dans la fenetre de
Heyyy bingo je pense avoir trouvé
dans ta version Solar_Router_V13_00_SG_OLED qui ne se compile pas
dans oled.ino tu as bien la ligne
if (MATERIEL_ROUTAGE != -1) Mode = LesActions[MATERIEL_ROUTAGE].TypeEnCours(HeureCouranteDeci, temperature, LTARFbin); ??
sinon ce que je comprends pas dans ton chapitre C) qui est censé ne pas etre "OLED" tu as ecrit
V13.00 :
if (MATERIEL_ROUTAGE != -1) Mode = LesActions[MATERIEL_ROUTAGE].TypeEnCours(HeureCouranteDeci, temperature, LTARFbin);
cette ligne dans le fichier oled.ino ca devrait plutot etre
if (MATERIEL_ROUTAGE != -1) Mode = LesActions[MATERIEL_ROUTAGE].TypeEnCours(HeureCouranteDeci, laTemperature, LTARFbin, Retard[MATERIEL_ROUTAGE]);
j ai l impression que dans ta version OLED 13 tu as gardé une version oled.ino antérieure
Selection de la carte ESP32 Dev Module
Paritition scheme noFS
Arduino IDE 2.3.3
J ai bien les memes lignes que tu as montré en D)
pourrais tu recopier l'integralité du message des erreurs dans la fenetre de
Heyyy bingo je pense avoir trouvé
dans ta version Solar_Router_V13_00_SG_OLED qui ne se compile pas
dans oled.ino tu as bien la ligne
if (MATERIEL_ROUTAGE != -1) Mode = LesActions[MATERIEL_ROUTAGE].TypeEnCours(HeureCouranteDeci, temperature, LTARFbin); ??
sinon ce que je comprends pas dans ton chapitre C) qui est censé ne pas etre "OLED" tu as ecrit
V13.00 :
if (MATERIEL_ROUTAGE != -1) Mode = LesActions[MATERIEL_ROUTAGE].TypeEnCours(HeureCouranteDeci, temperature, LTARFbin);
cette ligne dans le fichier oled.ino ca devrait plutot etre
if (MATERIEL_ROUTAGE != -1) Mode = LesActions[MATERIEL_ROUTAGE].TypeEnCours(HeureCouranteDeci, laTemperature, LTARFbin, Retard[MATERIEL_ROUTAGE]);
j ai l impression que dans ta version OLED 13 tu as gardé une version oled.ino antérieure