(03-01-2025, 10:18 PM)Lolo69 a écrit : C est très rare, mais je suis comme Grostoto, pas très clair ta demande
Essaie de relire tranquillement toutes les instructions d André sur le site ca devrait t aider à comprendre ou ai pire à poser plis clairement ta question
Meme si j ai compris que tu fais parti des rares qui ont 3 plages heures creuses dans la journée.
Au delà des plages horaires est ce que tes routeurs fonctionnent d un point de vue électrique , électronique ? Mesures , pilotage des sorties etc etc ?
Et comme l a dit Grostoto le CE ne consommera pas d électricité Enedis si le seuil est à -10watt , c est le but du routeur
Bonjour Lolo69
J'ai lu la page qui concerne le pilotage des actions: https://f1atb.fr/fr/routeur-photovoltaiq...rametrage/
J'ai lu aussi les autres pages éditées par André.
Puis infos trouvées sur le forum, pour moi cela n'est pas assez clair, j'ai besoin pour comprendre de lire des cas d' école.
J'ai de plage HC (en rouge)
HC 0+1+2+3+4+5+6+7+8+9+10+11+12+13+14+15+16+17+18+19+20+21+22+23+24
Je ne pense pas être si rare que cela.
Mes routeurs fonctionnent très bien, je ne constate aucun problème, juste le fait que je ne comprends pas comment configurer les actions.
Tu peux développer ou exactement j'inscris ce -10watt voir même fournir une copie d'écrans de la page "planning de routage" et "sélection des actions".
Ces pour comprendre comment toi tu vois les choses et peux être pour donner à autres personnes du forum un exemples concret pour les personnes qui gèrent 2 plage HC
2 Routeurs F1ATB en v13
1 linky
1 UxIx2 avec 1 SSR pour Chauffe Eau 200l standard
Pv 2 panneaux 480W TOPCON + onduleur HOYMILES HMS-1000
Domotique: WES Cartelectronic, Jeedom
1 linky
1 UxIx2 avec 1 SSR pour Chauffe Eau 200l standard
Pv 2 panneaux 480W TOPCON + onduleur HOYMILES HMS-1000
Domotique: WES Cartelectronic, Jeedom