Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Solution simple RAZ compteurs JSY_MK_194T
(06-01-2025, 07:51 PM)Alphajet33 a écrit : Re Bonjour,
j'espère que l'on parle de la même chose.
en ce qui me concerne, je parle de la valeur de "Energie Active Total", consommation ENEDIS qui est un cumul sur l'année.
le RAZ fonctionne pour les valeurs du jour mais je ne vois pas l'intêret d'un reset sur ces valeurs

OUI, c'est bien du reset de l'énergie active totale que l'on parle. Cette donnée est stockée dans le JSY-MK-194 qu'il faut remettre à zéro en lui envoyant une commande particulière. 

Je confirme que cette fonction que j'ai implantée dans la version 12.06 fonctionne parfaitement.

Je n'avais pas encore testé la version 3.01 d'André, mais je constate pour l'instant que le module JSY ne veut pas fonctionner avec cette version, il reçoit bien les commandes sur la broche RX mais n'y répond pas sur la broche TX (vérifié à l'oscillo).

Tant que le JSY ne répond pas je ne peux trouver pourquoi la commande de RAZ du JSY ne fonctionne pas en V13.01 !

En revenant à la version 12.06 le module JSY fonctionne ( port série RX GPIO 26 et TX GPIO27).

Je cherche ...
Routeur Solaire V12.6 Modifié pour 2 modules JSY-194-MT (affichage puissances onduleurs)
Ballon 1800W commandé par Triac + relais fil pilote mode ECO radiateurs
1 ESP32 déporté pour mesure température extérieure.
1 onduleur SMA 1050Wc - 1 onduleur SOLAX Hybride 6200Wc - 2 Batteries de 3 kWh 

Répondre

Messages dans ce sujet
d'André - par F6AAM - 06-01-2025, 08:28 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)