ok, je m'en doutais, j'ai du faire une erreur, non pas dans "solar_routeur.ino", mais dans "Oled.ino"... je vais donc repartir avec un "Oled.ino" original.
Comment fait tu ton émulation ? J'ai bien essayé quelques progs, pour éviter de téléverser à chq fois dans l'Esp, mais ils n'ont pas réussi avec un prog aussi gros que celui là, même Wokwi, surtout si on veut un résultat avec affichage...
mes GPIO: SDA 21, SCL 25, pinBtnOled 33, ModeBtnOled 0
MERCI !
EDIT:
- plus d'erreur en reprenant de "0"
- l'adresse pour un SH1106 est BIEN 0x3C (du moins chez moi...).
avec 0x3D mon écran reste figé, aucun changement de valeur/écran une fois allumé.
(j'ai aussi passé le "pin reset" à -1, vu que ce SH1106 n'a pas de "bouton reset")
- pour l'écran, le SDA de l'écran est, par défaut, pin 26 (#define SDA_PIN 26).
Or ce pin 26 est AUSSI le TX du JSY-MK-194 c normal ?
Autre chose: à quoi correspond ces "nouvelles" lignes ?
#define AnalogIn0 35 //Pour Routeur Uxi
#define AnalogIn1 32
#define AnalogIn2 33 > conflit avec mon BP possible ?
Et #define TEMPERATURE_PRECISION 12 ? c plus "précis" que "PinTemp 13" (DS18B20) ??
Comment fait tu ton émulation ? J'ai bien essayé quelques progs, pour éviter de téléverser à chq fois dans l'Esp, mais ils n'ont pas réussi avec un prog aussi gros que celui là, même Wokwi, surtout si on veut un résultat avec affichage...
mes GPIO: SDA 21, SCL 25, pinBtnOled 33, ModeBtnOled 0
MERCI !
EDIT:
- plus d'erreur en reprenant de "0"
- l'adresse pour un SH1106 est BIEN 0x3C (du moins chez moi...).
avec 0x3D mon écran reste figé, aucun changement de valeur/écran une fois allumé.
(j'ai aussi passé le "pin reset" à -1, vu que ce SH1106 n'a pas de "bouton reset")
- pour l'écran, le SDA de l'écran est, par défaut, pin 26 (#define SDA_PIN 26).
Or ce pin 26 est AUSSI le TX du JSY-MK-194 c normal ?
Autre chose: à quoi correspond ces "nouvelles" lignes ?
#define AnalogIn0 35 //Pour Routeur Uxi
#define AnalogIn1 32
#define AnalogIn2 33 > conflit avec mon BP possible ?
Et #define TEMPERATURE_PRECISION 12 ? c plus "précis" que "PinTemp 13" (DS18B20) ??